LE VOYAGE PAR L'IMAGE

LE VOYAGE PAR L'IMAGE

CONSEILS AUX INTERNAUTES sur les articles relatifs à MALTE

 

 

Promenade autour de l'île

DSCN4028.JPG

 

 

 

 

 

Ces articles ont été rédigés grâce aux notes prises durant mon séjour dans l’île de MALTE.

 

 

Les informations et les photos concernent un voyage effectué en avril 2013.

 

 

Malgré mes problèmes linguistiques, je suis cependant parvenue à sillonner cette île sans aucune difficulté et à me faire comprendre pour gérer mon quotidien.

 

Je parle l'anglais comme une Française qui l'a appris à une époque où cette langue était enseignée autrement.

 

 

Pendant mon séjour, j’ai beaucoup marché, utilisé les différents moyens de transport, testé de nombreux restaurants, franchi le seuil de multiples boutiques, visité quelques églises, et bavardé  avec des Maltais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La plupart des touristes affirment que deux jours suffisent pour visiter l’île de MALTE.

 

 

 

 

Je ne partage pas cet avis.

 

 

 

En effet, quels sont ceux qui connaissent Les Trois Cités

ou encore  Hastings garden ?

 

 

 

Quels sont ceux qui ont découvert depuis les remparts une autre facette

de l'île de MALTE ?

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Deux jours permettent seulement d’avoir un aperçu sur La Valette, mais pas sur le reste de l'ïle de MALTE ni sur les îles de GOZO et de COMINO.

 

 

 

 

MALTE ne se définit pas uniquement à partir de ses balcons et de ses lieux festifs.

 

 

 

 

 

 

DSCN4351.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



22/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi