LE VOYAGE PAR L'IMAGE

LE VOYAGE PAR L'IMAGE

ITALIE :CONSEILS AUX INTERNAUTES sur le circuit des îles Borromées

 

 

 

 

Le circuit est une façon de découvrir dans un minimum de temps un maximum de choses.

 

 

 

DSCN1794.JPG

 

 

 

 

Il est aussi l’occasion de faire des rencontres qui permettent de tisser des liens parfois durables, d’écouter des confidences et de partager des émotions.

 

Ce fut le cas pour ce circuit intitulé : Venise — Lacs italiens.

 

L'opinion que j'avais sur ce type de voyage ne m'avait pas incité jusqu'à présent à choisir cette destination.

 

Or, ce que je découvris au cours de ce voyage modifia mon jugement.

 

Cela débuta lorsque mon appareil photographique immortalisa les Alpes françaises, italiennes ou peut-être suisses.

 

 

 

 

 

DSCN1542.JPG

 

 

 

 

 

Cela se poursuivit quand VENISE se dessina dans le hublot de l'avion.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1566.JPG

 

 

 

 

DSCN1568.JPG

 

 

 

 

En fait, ce circuit m’ouvrit des fenêtres mais aussi

 

 

 

 

 

DSCN2161.JPG

 

 

 

 

bien des portes. J'entends celles de la culture, de la gastronomie, de la beauté des paysages des bâtiments, des églises, des villages.

 

 

 

 

 

DSCN2163.JPG

 

 

 

 

 

Ce voyage m'offrit ses paysages et les transforma en cartes postales inoubliables.

 

 

 

 

 

 

DSCN2160.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi