LE VOYAGE PAR L'IMAGE

LE VOYAGE PAR L'IMAGE

17 mai 2021 - Mes adieux aux internautes.

 

 Une décision logique !

 

 

 

 

Depuis 2014, je note que les internautes préfèrent regarder les photos plutôt que de laisser des commentaires sur mes blogs.

 

 

 

 

 

Il est vrai que mes photos datent de quelques années pour la plupart.

 

 

 

Et puis, désormais, avec les téléphones portables, tout le monde peut photographier. 

 

 

 

J’ai donc décidé à partir d’aujourd’hui de ne plus alimenter ce blog.

 

 

 

 

 

Je terminerai donc par cette photographie sur le carnaval de Venise qui date de 2017.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2819.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie les internautes qui ont eu la gentillesse de prendre la plume pour exprimer ce qu’ils pensaient de mes récits ou de mes photos.

 

 

 

 

 

 tanneurs FES 12 (2).jpg

 

 

 



07/08/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi