LE VOYAGE PAR L'IMAGE

LE VOYAGE PAR L'IMAGE

CONSEILS AUX INTERNAUTES sur les articles relatifs à l'EGYPTE


  

 

Les conditions pour photographier furent compliquées lors de mon voyage en  ÉGYPTE.

 

- Il fallait s’armer de patience pour éviter tous les gens qui décidaient, sans le vouloir, de passer dans le champ de vision de mon appareil photographique.

 

- Il fallait veiller à ne pas perdre le guide ou mes compagnons de voyage durant les visites. 

 

- Il fallait doser le temps passé à photographier et celui à regarder le paysage et à écouter le guide tout en gérant le mieux possible la partie technique de l’appareil photographique.

 

Ceci explique pourquoi certaines photos sont de très mauvaise qualité.

 

 

 

 

 EGYPTE  - Janv. 08 - N° 4 010.jpg

 

 

 

 

 

 

Les touristes curieux trouveront les renseignements sur les monuments dans tous les ouvrages consacrés à l’ ÉGYPTE.

 

 

 

 

 

EGYPTE  - Janv. 08 - N° 4 117.jpg

 

 

 

 

Mon rôle n’est pas de réécrire ces livres. Je ne possède pas ce talent.

 

Quant aux autres, je les convie à regarder les galeries de photographies insérées dans mes articles, mais aussi à consulter les informations figurant sur internet pour les compléter.

 

 

 

 

 DSCN0022.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

EGYPTE  - Janv. 08 - N° 4 125.jpg

 

 

 

  

 

 

 

 



10/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi